facebook twitter instagram youtube

SERVICE CLIENT  06 24 54 16 08 - Du lundi au vendredi 9h30 / 17h30

» » » » Cuissardes de pêche - bottes Taille 42

Cuissardes de pêche - bottes Taille 42

- CUISSARD4222969
Note moyenne : 0 avis
29.99€
Dont éco-participation : 0.02€

Cuissardes de pêche - bottes Taille 42

Quantité 
+
-
Indisponible
Demander un devis
Description
Notes et avis

WADERS/WADERS - TAILLE 42

  • SEMELLE ANTIDÉRAPANTE – grâce à elle tu peux marcher en toute sécurité dans l'eau quel que soit le terrain difficile, par exemple pierres ou boue.
  • SUPPORTS RÉGLABLES - facile vous pouvez les ajuster à la taille du pêcheur et le type de vêtements d'extérieur. Dans ce type de cuissardes de pêche tourner n'est pas un défi – cuissardes avec bretelles ils ne restreignent pas les mouvements .
  • MATÉRIEL DE HAUTE QUALITÉ  offre une protection efficace contre l'eau . Vous pouvez patauger dans l’eau en toute sécurité toute la journée sans risque de se mouiller . Ils conviennent non seulement à la pêche courte, mais aussi des sorties de pêche plus longues.
  • FABRIQUÉ PAR TECHNIQUE DE DOUBLE ÉTANCHÉITÉ - cela implique il y a des cuissardes exceptionnellement résistant aux dommages mécaniques par exemple des branches qui sortent de l'eau.
  • SPÉCIFICATION - pointure : 43, longueur semelle intérieure : 27,5 cm ; dimensions (longueur/largeur) : 140/64 cm, longueur du bracelet : max. 60 cm. Matériau PVC 100%.
  • taille : 42
  • longueur d'insertion: 27,5 cm
  • dimensions (longueur/largeur) : 140/64cm
  • matière : P VC 100% + bretelles 75% nylon + 25% PP
  • poids : 2,04 kg

Les cuissardes de pêche se caractérisent par des matériaux de haute qualité. La qualité du matériau dans lequel sont fabriquées les cuissardes de pêche offre une protection efficace contre l'eau. En portant des cuissardes à bretelles, vous pouvez patauger dans l'eau en toute sécurité toute la journée - sans risquer de vous mouiller. Ce type de cuissardes de pêche fonctionnera bien dans diverses conditions météorologiques. L'eau froide n'est pas un problème avec les cuissardes de pêche car le matériau conserve ses propriétés même à des températures très basses. Les cuissardes de pêche, grâce à leur élasticité proche du caoutchouc et à la technique de double soudure, sont exceptionnellement résistantes aux dommages mécaniques - les branches qui dépassent dans l'eau ne sont pas un défi !

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Cuissardes de pêche - bottes Taille 42 (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter